AccueilGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 Les races incarnables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif
avatar

MessageSujet: Les races incarnables   Mer 27 Jan 2016 - 1:59




AUTOMATE


Les automates sont des carcasses vides dans lesquelles les âmes d'humains dont les corps ne sont plus utilisables sont mises. Les vieillards y retrouvent une seconde beauté, tout comme les humains morts écrasés, explosés etc... Les automates gardent donc la même personnalité de l'âme qui les occupe, et sont ainsi capables d'émotions, de sentiments...


DÉMON


Les démons sont tous natifs de l'Enfer, de quelque cercle que ce soit; ils sont donc issus de parents démons. Ils ont tous des cornes sans exception, en revanche il est possible que certains n'aient pas d'ailes ou de queue. Leur peau est parfois grise ou violacé, et leurs yeux parfois rouges, blancs ou jaunes.  


ANGE DÉCHU


Les anges peuvent tomber du ciel pour plusieurs raisons : fornication, transgression des 10 commandements ou rébellion. Ils perdent ainsi leur auréole, et la capacité de voler. Leurs ailes sont souvent brûlées, arrachées, enchaînées, inexistantes... et de très rares fois intactes. Tout dépend du crime commis. Ne pouvant plus voler, ils s'établissent en Enfer où ils sont connus pour être d'excellents voisins, exception faite des p'tits rebelles.


FANTÔME


Pour être tombés en Enfer, ils n'ont pas forcément été des génies du crime dans leur vie mortelle. Il suffit d'un rien pour atterrir ici : erreur administrative angélique, suicide, être fan de Francis Lalanne, ou avoir trop blasphémé la religion de son vivant. Ils gardent sur leur corps la trace de leur mort. Ainsi, les noyés ont un teint plutôt bleuté, les suicidés ont la marque de la corde au cou, de la balle...





Nota Bueno
• Pour les démons & anges : bien que les amours sentimentales et charnelles soient autorisées entre les différentes races, vous ne pouvez avoir d'enfants qu'avec ceux de votre propre espèce. Les hybrides n'existent pas.
• Pour les fantômes & automates : bah pour vous... faîtes ce que vous voulez avec qui vous voulez, de toute manière vous êtes stériles pour des raisons qui paraissent évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races incarnables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D E M O N I U M :: Palais de Satan :: Office de l'accueil :: Un peu d'histoire-