AccueilGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 L'histoire d'un ange déchu par amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: L'histoire d'un ange déchu par amour.   Sam 12 Nov 2016 - 23:11

Samaël Vorlack
Mephisto Pheles de Ao no Exorcist

Race : Ange déchu
Sexe : Mâle
Date & lieu de naissance : Inconnu, au Paradis
Âge d'apparence : 30 apparence, sinon aussi vieux que Dieu
Pêché capital : Luxure
Orientation sexuelle : Pansexuel

Pouvoir : Son pouvoir n'est pas très extravagant. Samaël peut maîtriser le temps. Mais il ne se sert pratiquement jamais de son pouvoir, il n'en voit pas l'utilité. Ça ne l'amuse pas.
Caractère

Depuis son arrivé en Enfer, Samaël a littéralement changé de comportement. Cet endroit l'a énormément influencé. L'ancien lui est mort, enterré sous une couche de ténèbres que même Dieu ne pourrait déterrer. Je pourrais vous parler de lui avant son arrivé à Pandemonium, mais ce serait hélas inutile car il ne redeviendra jamais celui qu'il fut jadis. Pour le plus grand malheur de certain je suppose. Bien passons. Samaël est un être assez mystérieux. Difficile de le cerner correctement. Il pourrait dans un premier temps vous apparaître comme étant quelqu'un de sympathique pour ensuite se révéler être quelqu'un d'assez cruel et démoniaque. Il terrifie plus d'un démon avec son sourire qui fait froid dans le dos, dit-on. Mais quoiqu'il dise, il le fait toujours avec éloquence. C'est également un être réfléchi qui ne fonce pas tête baissé. Il n'est ni impulsif, ni colérique, ni immature,.. C'est une personne très perspicace qui analyse rapidement ce qu'il y a autours de lui. Il observe énormément ce qu'il se passe autour de lui et ne laisse échapper aucun détail. Vous faites des messes basses à votre voisin de table ? Attention, les oreilles de Samaël ne sont jamais très loin. Vous essayez de cacher quelque chose ? Samaël le remarquera surement. Il est très attentif et méticuleux, ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance sur les autres. Il en sait toujours plus que ce qu'il laisse paraître. Cette capacité d'observation, similaire à un sixième sens, ne veut pas pour autant signifier que Samaël est curieux. Loin de là. Il a sa vie, toi la sienne, point. Il se fiche que tu sois le prince de je ne sais quel armée, ou la prostitué bien roulée du coin. Il nourrit tout le monde à la même enseigne. Avec lui, c'est le même prix pour te le monde et point barre. Mais alors, comment se comporte-t-il ? C'est très simple. Samaël est très respectueux. Ou alors ce n'est que du sarcasme, à vous de voir. Samaël est très sarcastique. Il joue beaucoup sur l'ironie, alors à toi de deviner s'il plaisante ou s'il est sincère. Samaël aime s'amuser à sa manière, possédant un humour assez douteux. Pour finir, notre ange déchu possède une part très sombre en lui. La destruction. Depuis qu'il est arrivé à Pandemonium, son vœux le plus chère est de voir le monde des vivants et le paradis sombrer dans le chaos, dans le sang. Or de question qu'il se salisse les mains cependant. Il préfère attendre et voir les choses se passer. C'est plus amusant, trouve-t-il. De tout manière, il a toute la vie devant lui et ce genre de combat ne l'intéresse guère. Il pourrait le faire, mais il s'abstint.

Physique

Carnation : Pâle
Taille : 194 cm précisément
Corpulence : Normal
Cheveux :  Noirs avec des reflets bleus lui arrivant en bas de la nuque. Quelque mèches rebelles lui tombent sur le visage
Yeux :  Ambres
Signe(s) distinctif(s) : Une énorme paire d'ailes blanches dans le dos avec des reflets dorés. Mais ne vous méprenez pas, ses ailes sont si imposantes qu'il est obligé de les rétracter. Il hésite à se les faire arracher, mais il les trouve bien pratique./ Ses ongles vernis de noir sont très longs. / Il garde un petit bouc sur le menton./Il ne dort qu'une heure par nuit car c'est suffisant pour lui. Pourtant ses yeux sont marqués de cernes noires qui ressortent avec son teint blanc.


Histoire

Dieu créa la Terre puis les hommes, Adam & Ève pour commencer. Puis Dieu créa Samaël à partir de sa propre chair, un ange programmé pour l'aider dans ses taches. Il n'était pas le premier ange et ni le dernier. Samaël n'a eu ni enfance, ni parents, ni famille, ni rien. Son unique père est Dieu, bien qu'ils n'aient jamais eu ce genre de relation. Samaël a été créé dans l'unique but d'aider Dieu à s'occuper des âmes des défuntes personnes. C'est lui qui se chargeait de récupérer les âmes des morts pour les emmener au purgatoire. C'était son unique raison de vivre, sa seule occupation. Sur terre, on le considérait comme étant le Dieu de la mort à cause de son activité. Au paradis, Samaël était plus ou moins vu par les autres anges comme étant le bras droit de Dieu, surtout quand ce dernier lui offrit la possibilité de maîtriser le temps. Un pouvoir divin.. Ce fut le plus cadeau que Samaël reçut durant sa vie. Ce fut le seul en y réfléchissant bien. Mais rares furent les fois où ils s'en servaient car il n'en voyait pas l'utilité, bien qu'il fut très reconnaissant envers Dieu. Samaël s'entendait bien avec tous les anges qu'il croisait en dehors de sa tâche. Il n'avait pas vraiment de temps devant lui alors il n'avait pas eu le temps de nouer des relations amicales ou même amoureuses. Car même si Samaël était le fruit de Dieu, il avait une conscience et avait des sentiments. Il n'est pas un robot ou quoi que ce soit dans le genre. Il était un ange, tout comme les autres. Lorsqu'il réussissait à se libérer, il partait sur Terre pour observer dans l'ombre les humains. Tout un peuple, un monde, qui le fascinait à cette époque.

Puis ce qui devait arriver arriva. Personne n'échappe à son destin, comme on dit. Œdipe en est le meilleur exemple, et il en est de même pour les anges. Samaël tomba amoureux d'une humaine. Belle, rayonnante, sensible mais tellement forte à la fois.. Samaël se mit à bâcler son travail pour descendre plus souvent sur Terre et la voir. C'est pour cela que plusieurs fantômes passèrent à travers les mailles du filets. Au début Samaël ne se montrait pas, restant invisible pour la demoiselle. Il avait appris à la connaître en regardant ce qu'elle faisait de ses journées, ce qu'elle mangeait, ce qu'elle lisait,.. Ils ne s'étaient jamais parlés et pourtant, Samaël connaissant déjà tout d'elle. La règle voulait qu'un ange ne se dévoile pas à un terrien. Néanmoins il brisa cette règle et se montra en plein jours à la demoiselle. Charmé par cet être venu d'un autre monde avec une paire d'ailes dans le dos, elle tomba à son tour amoureuse. Ils vécurent ensemble une belle histoire d'amour. Mais voulant vivre avec elle pour l'éternité, Samaël eut l'idée de la tuer pour qu'elle se transforme en ange. Au purgatoire, il n'aura qu'à diriger son âme vers le paradis. Le plan semblait être parfait et l'humaine fut d'accord avec lui. Elle était même enchantée. Mais Dieu connaissait cette liaison pourtant interdite alors il empêcha l'âme de quitter la Terre. Les archanges fut ensuite envoyés à la poursuite de Samaël. Mais celui avait compris la supercherie, il voyait le piège se dessiner autour de lui. Quand il vit que l'âme de sa bien aimée n'arrivait pas, il comprit. Une seule personne était capable d'empêcher une âme d'accéder à l'Au-Delà : Dieu.

Entrée en Enfer

Alors avant qu'on le retrouve, Samaël descendit lui même en Enfer. Il savait que d'autres anges avaient fini déchu, comme Lucifer pour ne citer que le plus connu. Samaël ne tomba pas vraiment puisqu'il avait toujours ses ailes dans son dos. C'était très rare qu'un ange déchu garde ses ailes mais la chance lui avait souri car les archanges n'avaient pas osé le suivre dans cet endroit peuplé de démons. C'était surement encore plus rare de voir un ange se rendre de son plein grès en Enfer et prendre la décision d'y vivre

Samaël s'habitua rapidement à sa nouvelle vie. Son comportement changea de jour au lendemain grâce à la tristesse et à la haine qu'il avait éprouvé. Son désir le plus fou maintenant est de voir la Terre disparaître ainsi que le Paradis. Il espère ainsi que l'âme de sa bien aimée soit libérée et que rien ni personne ne puisse l'empêcher de la retrouver cette fois-ci. Mais ayant toute la "vie" pour voir son rêve se réaliser, il préfère pour l'instant profiter de la "vie" dans la luxure qu'offre Pandemonium.

Derrière l'écran

PUF : Samaël c'est parfait !
Prénom : A+B=Z
Âge : Je suis immortelle, j'ai arrêté de compter.
Un peu plus de vous : Y'a pas grand chose à dire haha.
Comment as-tu découvert le forum ? : Bonne question, j'ai oublié...
Des impressions, un mot ? : Un jour les chats, les licornes, et les pommes domineront le monde !
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'histoire d'un ange déchu par amour.   Dim 13 Nov 2016 - 2:16

Bonjouuuur ! Il n'y pas de rubrique pour ça, alors je le fais ici : ma fiche est terminée normalement. envie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'histoire d'un ange déchu par amour.   Sam 19 Nov 2016 - 12:17

Oooooooooh !! Qu'il est beau cet ange xDD BIENVENU !!! Ta fiche est classe ! Samaël 1
a raison de profiter de la vie 8D l'abstinence est tellement compliqué en enfer >.> Je peux avoir un autographe ?? '^' HEY !!! Hola ! *tousse*

Samël sera gentil avec moi T^T


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'histoire d'un ange déchu par amour.   Sam 19 Nov 2016 - 16:01

Merci !
Hmmmmm 'faut voir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'histoire d'un ange déchu par amour.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un ange déchu par amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D E M O N I U M :: Palais de Satan :: Registre des identités-