AccueilGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 Après tout ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draan Gyrff
Aspirant
Aspirant
avatar

MessageSujet: Après tout ce temps...   Jeu 3 Nov 2016 - 8:55

Draan Gyrff
Moi

Race : Ange Déchu
Sexe : Masculin
Date & lieu de naissance : Au Paradis, il y a longtemps…
Âge d'apparence : 24 ans
Pêché capital : LA COLÈRE !
Orientation sexuelle : Indéfinie

Pouvoir : Un petit pouvoir farfelu, mais qui reste à trouver
Caractère

Comment le définir ?  Draan est une personne extrêmement colérique et violente envers ses anciens amis anges, mais pourtant, il semble se comporter assez "bien" en Enfer. Il aime torturer des gens, mais refusent de blesser un animal, il raffole des nouilles, mais ne mange jamais de pâtes. C'est ce genre de personne totalement contradictoire qu'est Draan.

Mais il y a une chose qu'il ne supporte pas et qui suffit pour le pousser à bout rapidement, si il est dans une de ses "mauvais jours" : parler de sa famille ou de son expérience au Paradis.
Pourtant, entendre parler les autres des leurs ne le dérange absolument pas, bien au contraire.

D'ailleurs, ces deux réflexes une fois arrivé à Pandémonium furent : changer de nom pour qu'il fasse plus démon et aller manger un bol de ramen au resto le plus proche.

Physique

Carnation : Pas assez bronzé
Taille : 1 mètre 73
Corpulence : N’est pas maigrichon, mais svelte
Cheveux :  Noirs, plutôt court avec des mèches tombantes sur le visage
Yeux :  Ambre..... C’est couleur Ambre, ok ?
Signe(s) distinctif(s) : N’a plus d’aile gauche et aime s’habiller en costard-cravate.


Histoire


Pour commencer, commençons par le début. Tout d’abord, son nom de naissance, qui était encore employé il y a quelques années n’était pas du tout Draan, mais en réalité était Netoel.

Netoel vivait une vie des plus basiques au Paradis, pas vraiment heureuse, mais pas si malheureuse non plus, et ce durant des siècles, jusqu’à qu’il ne puisse plus les comptés. Son père, Rukeazel, était un petit ange absolument pas connu, qui avait un pouvoir tellement insignifiant qu’il est impossible de savoir ce que c’était précisément, voulait à tout pris que son fils devienne un archange dont on conterait, dont on écrirait, dont on chanterait les bienfaits tout comme Gabriel avant lui.
Au départ, c’était juste ennuyeux, il fallait suivre tel cours, se conduire comme ça, ne pas fréquenter celui-là etc… Puis, plus ça allait, plus Draan fuguait retrouver des amis en cachette de son paternel. Et sa mère, elle était exactement comme le pouvoir de son père, inexistante…
C’était lors de ces moments précis, avec des gens de confiance qui le comprenait, que Draan se sentait lui-même. Il pouvait enfin parler librement, dire ce qu’il ressentait réellement sans crainte.

« Non mais c’est vrai quand même, pourquoi on devrait tous se plier aux règles d’un vieux que SEUL TROIS personnes sont proches de lui, sur des milliers !? »

« IL n’est pas du tout égocentrique d’ailleurs aussi. Naaaaaaan, pas du touuut. Y a juste les 90% des anges qui ont SON nom à la fin des leurs. »

«Et pourquoi IL  laisse se dérouler les guerres sans rien faire ? Pourquoi IL  ne prouve pas une bonne fois pour toute qu'il existe un véritable Dieu unique ? Pourquoi IL n'aide plus les Hommes comme avant ? »

Entrée en Enfer


Finalement, il fallait s’y attendre. Netoel a causé une rébellion au sein de sa patrie. En fait, il est juste allé voir seul la cause de ses soucis, son père qui l’a alors chassé de chez lui dans un accès, de..... non, pas de la Colère, mais plutôt de la Haine, dans un accès de Haine jamais vu auparavant, avec sa mère regardant la scène depuis le salon, sans sourciller devant la violente bagarre qu’il y a eu entre le père et le fils.

« Bah, j’me suis fait rejeter de ma maison, qu’est-ce qui pourrait être pire ? »

Draan a tenté déspérement d’aller voir le fameux IL tant parlé, tant jalousé, mais il n’a pas pu aller bien loin, car son père, petit, mais rapide, avait réussit à le faire bannir du Paradis.

Et il chute, il chute, il chute sans pouvoir s’arrêter......

Derrière l'écran

PUF : Morpion ou Dunkaar
Prénom : Euh... Je m’appelle Dunkaar ?
Âge : Nope :p
Un peu plus de vous : J’ai enfin fini ma fiche ! C’est le plus beau jour de ma vie !!  
Comment as-tu découvert le forum ? : Une amie fana des forums me l'a présenté, et je m'suis dit « Eh ! Pas mal ! »
Des impressions, un mot ? : J'aime trop ce site ! Raison →  
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif
avatar

MessageSujet: Re: Après tout ce temps...   Jeu 3 Nov 2016 - 9:53



Bienvenue au Pandemonium, Draan !

Avant de pouvoir être validée, il faut que tu changes pas mal de choses dans ta fiche. Premièrement, il faut que tu nous trouves un pouvoir, je ne peux pas te valider si je ne sais pas quelle est la nature exacte de ton pouvoir, tu imagines bien. Trouve donc quelque chose. Ensuite, ton histoire est un peu légère. Je compte seulement 13 lignes de récit pur, en dehors de ta petite phrase d'accroche et des dialogues. Tu dois donc étoffer davantage, tu ne nous en dis pas assez sur son passé. Je t'invite à aller lire les autres fiches pour avoir d'autres exemples. Toujours dans l'histoire, qui sont les "trois personnes" ? Si tu parles des Archanges, sache déjà qu'il y en a quatre, et non pas trois : Raphaël, Gabriel, Uriel, et Michel. Toujours dans l'histoire, Dieu n'est peut-être pas très présent dans le monde des humains, comme le sont d'ailleurs les Démons et les Anges, mais au Paradis c'est lui qui règne, comme règne Lucifer en Enfer. Donc les interrogations de Draan ne sont pas justifiées. On dirait des plaintes de simples mortels frustrés, attention. Pour terminer, ton entrée en Enfer est loin d'en être une ! Tu n'expliques rien ! Un simple Ange n'a aucun pouvoir pour en faire chuter un autre. Draan doit avoir commis une faute, un péché, un blasphème ! (que sais-je, sois inventif) Tu peux également parler par exemple de la manière dont son aile gauche s'est faite arracher, la réaction de ses amis, de ses parents...

Je pense que j'ai fait le tour. N'hésite pas si tu as des questions !

Fiche incomplète



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draan Gyrff
Aspirant
Aspirant
avatar

MessageSujet: Re: Après tout ce temps...   Sam 5 Nov 2016 - 0:38

Et moi qui espérais que c'était bon, j'ai encore mal de boulot en réalité xD

Je vais modifier ma fiche le plus rapidement possible, mais pour le pouvoir je n'ai pas trop d'idée en ce moment, mais je vais en trouver un, vous en faites pas !


D
Dx
C
cx
xp
Cherchez pas de logique....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après tout ce temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout ce temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D E M O N I U M :: Palais de Satan :: Registre des identités-