AccueilGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 Fiela Scarlet-Stone, un fantôme que vous n'allez pas aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Fiela Scarlet-Stone, un fantôme que vous n'allez pas aimer.    Mar 1 Nov 2016 - 5:03

Fiela Scarlet-Stone
Archerko de Fate Stay Night

Race : Fantôme
Sexe : Féminin
Date & lieu de naissance : 11 septembre 1988 dans une ville bretonne.
Âge d'apparence : 17 ans
Pêché capital : Colère
Orientation sexuelle : Bi faute de savoir réellement.

Pouvoir : Son pouvoir est simple et toujours actif, celui de changer son sexe et d'être une femme. Mais le coût de ce pouvoir est une altération physique surprenante. (voir section "Entrée en Enfer"  
Caractère

Fiela s’est toujours considérée comme une femme, même de son vivant où elle avait un corps d’homme. C’est une âme qui a appris à ne pas s‘attacher aux autres, à ne pas se lier avec autrui, pouvant devenir un pilier, mais aussi le pire des poignards que l’on puisse planter dans son dos.  

Elle éprouve une très vive antipathie à tous système comportant une hiérarchie, méprisant ceux qui donnent des ordres et qui ne sont pas capable de trimer comme n’importe quel être moins bien lotit.  De son vivant Fiela était une âme bienveillante, une âme qui pouvait se torturer, se blesser pour aider autrui, se tuant symboliquement pour éviter de faire déferler une tornade de haine sur les autres.  

Depuis qu’elle est arrivée en Enfer, son âme a été rongée par tous les maux qu’elle retenait dans la boîte de Pandore que son âme enchaînait pour ne pas qu’elle s’ouvre.  Ne pas avoir réussi son souhait de son vivant, haine, répugnance, solitude, traîtrise, toute la fourberie du monde des vivants a changé cette âme qui avait un bon karma. Fiela du présent est sombre, elle est ce que l’on pourrait appeler un esprit vengeur, un esprit qui ne pourra trouver le repos et qui errera à jamais dans l’Enfer sans pouvoir se reposer, sans pouvoir trouver le bonheur. Tout acte de gentillesse envers elle la marquera de la même manière qu’un tison ardent. Les âmes pures la feront grimacer de dégoût, mais surtout d’envie, envie qui deviendra colère, puis haine. Elle n’hésitera pas à blesser une âme qui tente de l’apaiser, souffrant bien plus que de se faire battre à mort.  

Se sachant en Enfer, elle cherchera à se démarquer des autres fantômes en essayant de se montrer plus fort que les démons, afin d’attirer l’attention de Satan en personne.

Elle veut devenir forte pour ne pas être faible. Elle veut être au-dessus pour ne pas être en-dessous.

Pourtant Fiela a une faiblesse insoupçonnée, elle n’a pas conscience de la vulnérabilité d’un corps féminin, tout comme elle a une connaissance assez théorique du sexe en tant qu’homme passif ou actif. Elle est donc très vulnérable à la luxure.

Parlons de ses peurs, car elle était humaine et en a. La premières est celle d'être entravée, ne plus bouger signifie pour elle être à la merci d'autrui. La seconde peur est celui de l'eau, elle ne peut nager où elle n'a pas pied.
La troisième est une peur des abeilles et des guêpes, ayant subit une piqûre assez jeune.  La quatrième est de retourner à l'état qu'elle était avant sa mort, à savoir une âme faible qui ne peut que se terrer dans le silence et la douleur de ce dernier.
10 lignes minimum.

Physique

Carnation : Aussi blanc que le marbre
Taille : 1m70
Corpulence : Fine
Cheveux :  Blanc comme la neige et touchant le sol s'ils ne sont pas sous la forme d'une tresse qui descend à mi-mollet.
Yeux :  Rouge sang
Signe(s) distinctif(s) : Son corps présente des cicatrices, comme s’il avait été tranché des centaines de fois, ses cicatrices sont d’un tel rouge que l’on pourrait croire que du sang en jaillirait à la moindre seconde. Son corps est tatoué  d’une longue chaine qui enlace son cou et s’enroule autour de ses bras, descend son corps en s’enroulant autour du bassin, descendant derrière les cuisses pour s’enrouler autour des chevilles. Elle est borgne, son oeil droit étant scellé au fer rouge.


Histoire

Fiela Scarlet-Stone n’a jamais été une femme dans sa période chez les vivants, elle était née dans le corps d’un homme portant l’identité d’Alexandre Beaufort. Encore aujourd’hui, elle en veut énormément à cette vaste blague de la Nature, c’est à cause de son sexe de naissance qu’elle en est arrivée là, destinée à aller en Enfer dès le départ, en voilà une triste ironie.  Elle était née dans une famille assez modeste, ayant une grande sœur, qu’elle a toujours adulée et en même temps enviée.  Fiela ne manquait de rien, elle eut le droit de suivre un parcourt scolaire des plus basiques, mais elle était du genre à perdre vite l’attention du cours pour se plonger dans le dessin et l’écriture de roman.  Elle cherchait dans ses fictions ce quelque chose qui manquait chez elle et semblait la dévorer de l’intérieur. Bien évidement pendant sa jeunesse, elle ne put savoir de quoi il s’agissait. Elle n’était pas du genre bagarreur, mais avait un esprit assez chevaleresque quand il s’agissait de se mettre entre une personne faible et une bande de lâche.  Elle connut ses premiers déboires avec le monde des adultes, se faisant exclure de certain collège. Au début ses parents crurent à sa volonté de bien faire et que ce n’était que la faute que les autres étaient plus nombreux, donc plus crédible aux yeux de l’établissement. Mais cela vint rapidement à tourner au fait qu’elle devait causer tout cela, pour ses parents, elle était devenue un enfant à problème.

Fiela vint par la suite à se trainer une réputation détestable, ses rares amis finissant par la trahir, alors qu’elle avait passé de nombreuses heures à être une parfaite confidente. Elle vint à sécher des cours pour se balader dans les milieux urbains ou encore dans des endroits peu fréquenté, trouvant ce silence, cette paix dont elle aspirait.  Seulement ce vide en elle vint à continuer à la ronger et elle finit par se décider à réfléchir à cela, trouver une réponse. Cette réponse fut difficilement trouvée, mais véridique pour elle. Elle avait l’âme d’une femme dans un corps d’homme. Ce vide comblé, elle put affronter le monde plus sereinement, essayant de se féminiser en douceur, devant supporter les moqueries sur le fait qu’il n’avait pas une grande force, que la musculation ne l’intéressait pas.

Fiela entama le second acte de sa vie, à savoir cherché à avoir un corps qui reflète son âme. Pour cela elle vint à employer différentes méthodes, notamment le fait de visualiser des choses en fermant les yeux. Elle vint à se bâtir dans son esprit un sanctuaire où elle pouvait se reposer, où elle pouvait converser avec une entité qu’elle avait conçue pour l’apaiser, une femme à la chevelure écarlate qui semblait âgé et sage, une femme qui savait simplement enlacer son âme avec douceur sans dire un mot ou encore la ruer de coups pour la faire sortir de ses états de dépressions. Fiela vint à construire un autre endroit, un immense champ de bataille où elle venait pour déferler sa colère, combattre ce sentiment d’oppression ou encore simplement se trancher le corps, déversant dans un fleuve écarlate tout ce qui l’avait poussé à faire cela.

Fiela restait toujours souriante, était toujours à l’écoute, mais elle éprouvait une profonde envie et une haine envers les autres. Son souhait était long, il était difficile et une chose manquait pour le réalisée, l’argent. Fiela avait déjà observé son monde, avait déjà constaté ses lacunes, ses vices, mais voir son souhait bloqué par le manque de bout de papier et de rond de métaux la rendait folle de rage. Elle arrivait à oublier, à s’oublier, mais ce n’était qu’un long mensonge qui revenait en pleine face pour l’étrangler sous la réalité de sa misérable vie. Si elle pensait souvent au suicide, elle ne vint pas à essayer. Elle devait vivre, aussi douloureux que cela puisse être. Elle continuait d’avancer doucement, avec les maigres moyens qu’elle avait. N’ayant pas de haut diplôme,  elle vint à faire de petit boulot, ne pouvant miser sur ceux nécessitant de la force musculaire.

Fiela était bien insérée dans la société, si s’insérer voulait dire devoir courber l’échine à des plus hauts diplômé ou à ceux qui ont l’argent. Elle n’eut pas une vie riche, son trouble l’empêchait d’établir des relations amoureuses et elle ne se retrouvait pas dans l’idée de faire des plans d’un soir avec des inconnus. En santé cela n’était guère brillant, elle éprouvait toujours une longue fatigue, devant contenir ses réactions constamment quand on l’appelait « monsieur », devant se forcer à parler au masculin. Elle n’avait pas le choix, devant devenir une esclave d’une secte que l’on nomme Capitalisme. Elle n’avait pas le choix que d’acheter les produits du commerces pour survivre, devant faire don en échange d’argent, sans possibilité de s’y soustraite, pour Fiela c’était une secte, rien d’autre. Elle ne pouvait se soigner convenablement, devant limiter les soins aux plus urgents, au détriment de son apparence, qu’elle essayait de prendre soin.  

15 lignes minimum

Entrée en Enfer

Fiela est morte suite à un meurtre. Elle avait déménagée dans Paris, ayant eu la chance d’avoir un oncle fortuné qui vint à céder sa richesse. Cet oncle était une des rares personnes au courant de la situation de Fiela, de son trouble. Le testament fit don d’une maison, modeste, mais une maison tout de même, ainsi que d’un compte en banque assez garni. Quelques semaines plus tard elle vint à s’interposer entre un mec armé d’un couteau et une vieille femme. Si elle put désarmer et mettre l’agresseur en fuite, ce ne fut pas sans recevoir un coup de couteau dans le poumon gauche. Elle n’était pas idiote, elle sentait l’enlacement de la mort arriver à grand pas, son poumon se gorgeant de sang et commençant à la noyer de l’intérieur, elle ne pourrait être sauvée.

Vint le Jugement, faisant la queue comme tout le monde, elle vit les jugements précédant et vint à se mordre la lèvre à sang devant des décisions injustes. Vint son tour, elle fut jugée apte à aller au Paradis. Fiela vint à serrer le poing droit et vint à opposer le choix. Sa décision fut questionnée et elle vint rester ferme. Fiela ne donnait pas d'explication, si ce n'est un regard haineux aux Archanges, qui se plièrent à la décision, devant reconnaître que Fiela serait néfaste pour la tranquillités du Paradis.

C'est en tombant en Enfer que son pouvoir vint à naître et s'activer. Ses cheveux poussèrent et perdirent leurs teintes brunes devenant blancs, ses yeux marrons devinrent écarlate, alors que les paupières de son oeil droit furent collées au fer rouge, ne voyant que de son oeil gauche. Son corps devint en tout point celui d'une femme, étant cependant marqué par d'innombrables cicatrices ,semblant rester à vif, et d'un tatouage ressemblant à une chaîne. Tel était le prix à payer pour voir son souhait se réaliser.  

Elle choisit de recommencer sa vie sous l'identité de Fiela Scarlet-Stone. Fiela étant un prénom qu'elle aimait et Scarlet-Stone, voulant dire pierre écarlate, étant une métaphore de sa vie passée, à savoir les ruines de son âme baignant dans le sang de tout ce qu'elle avait sacrifiée pour survivre.


5 lignes minimum.

Derrière l'écran

PUF : Herminette
Prénom : Fabien
Âge : 27 ans
Un peu plus de vous : N'est-il pas plus plaisant de sentir une fleur que de lire la description de son odeur dans un livre ?
Comment as-tu découvert le forum ? : Top-Site
Des impressions, un mot ? : N'en voulez pas à Fiela ... non je déconne n'hésitez pas à la mettre une raclée. (oui je suis sadique)
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fiela Scarlet-Stone, un fantôme que vous n'allez pas aimer.    Mar 1 Nov 2016 - 10:25

BIENVENUE FIELA!!!

J'aime le principe que ton personnage était une âme de femme dans le mauvais corps ♥♥♥
Ta fiche est suuuuuuuuuuuper agréable à lire en plus ♠

Bref bref bref, j'espère que tu te plaira parmi nous~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fiela Scarlet-Stone, un fantôme que vous n'allez pas aimer.    Mar 1 Nov 2016 - 10:46

(re)bienvenue, pierre écarlate !

Ton personnage répond effectivement bien à nos attentes : il est super ! good job

A bientôt sur la CB ou en RP sourcil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fiela Scarlet-Stone, un fantôme que vous n'allez pas aimer.    Mar 1 Nov 2016 - 15:04

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmodée Bellannie
Citoyen actif
Citoyen actif
avatar

MessageSujet: Re: Fiela Scarlet-Stone, un fantôme que vous n'allez pas aimer.    Mar 1 Nov 2016 - 18:27

Bienvenue à toi, fieffée félonne de Fiela !

... :D

J'ai bien aimé ta fiche. J'ai une question qui me turlupine et qui me fait un peu peur...






... Elle a une épée, ta demoiselle, comme sur l'avatar ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fiela Scarlet-Stone, un fantôme que vous n'allez pas aimer.    Mar 1 Nov 2016 - 18:37

Merci.

Non, elle n'a pas l'épée, sauf si, lors d'un rp, un autre personnage la forge, car cette arme est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif
avatar

MessageSujet: Re: Fiela Scarlet-Stone, un fantôme que vous n'allez pas aimer.    Mar 1 Nov 2016 - 20:36





Bienvenue Fiela !

Tout est bon ! Tu peux désormais aller RP où bon te semble. N'oublie pas de passer par le bottin des avatars et des pouvoirs.

Fiche complète




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiela Scarlet-Stone, un fantôme que vous n'allez pas aimer.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiela Scarlet-Stone, un fantôme que vous n'allez pas aimer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D E M O N I U M :: Palais de Satan :: Registre des identités :: Fiches validées-