AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

allez approcher mes mignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: allez approcher mes mignons   Sam 29 Oct 2016 - 23:42

Jessica Lefevre
Mokka de Rossario+Vampire

Race : demon
Date & lieu de naissance : en enfer pour la date on sait pas
Âge d'apparence : 20 ans
Pêché capital : orgueil
Orientation sexuelle : hetero a tendance bi

Pouvoir : hypnose.je peut hypnotiser nimporte quoi a peut pres tant que ses vivant que sa a des yeux et que s'est un peu moin puissant que moi( j'ai plus de facilité avec les hommes)
Caractère

J'ai un caractère digne des hautes familles royal, je ne veut que le ou les meilleur et rien ne m'arrêtera pour avoir se que je veux. Je ne rigole pas souvent et ne me provoque pas sinon tu risque de le regretter, ce n'esst pas parce que je suis du noble famille que je ne sais pas me battre.....bien au contraire, une fille doit savoir se défendre en toute situation. Je fait souvent de l'humour noir et des fois se qui est drôle c'est que les humains pensent que je les rabaisse, se qui n'est ......pas tout le tant vrai ni faux. Je n'ai jamais eu de petit copain ni de fiancé toutes les personnes que mes parents me présentaient finissait par être remballer. Je préféré être libre dans mes choix et choisir moi-même mes amis......après avoir passer un petit test vous pourriez être mes amis et plus si affinité mais je ne dirais jamais quand le test commence et fini. et oui je peut être mystérieuse.

Physique

Carnation : tres claire
Taille : 170cm
Corpulence : fine
Cheveux :  long blanc
Yeux :  rouge brun
Signe(s) distinctif(s) : toute petites cornes qu'on sent presque pas en dessus des oreilles

Histoire

Depuis que je suis née, les personnes qui ne font pas partie de ma famille me traitent comme une des plus belles merveilles des enfers, et se n'est pas pour me vanter mais je dois avouer que je ne suis pas loin......en tout cas quand on voit ma familles:
Je suis l’aînée d'une famille de sept enfants, je ne sais pas si nous avons tous le même père ou pas en tout cas se que je peut dire c'est que ma mère a pas chaumé j'ai dix ans de différence avec la cadette.
Les humains m'ont toujours fasciner le comment des microbes insignifiant peuvent oser défier des puissances et s'en sortir sans trop de perte et avec un peu des félicitations, même quand ils perdent? Dans ma famille de sept frères et sœurs autant vous dire que quand la gourmandise pique le beignet dans les mains de la paresse qui s'est endormie c'est au moins cinq voir si enfants qui partent en bagarre pour un rien. Enfin quand on arrive à les arrêter ils ne se souviennent pas pourquoi la bagarre à commencer. Bref je rêvais de changer d'air et dès que l'opportunité s'offrit à moi je ne refusai pas

Entrée en Enfer

5 Je suis née dans une grande familles aux enfers. Ou exactement je ne sais pas vraiment, nous somme une grande famille de nobles démons et nous avons un manoir dans chaque cercles des enfers. Mais d’après mes souvenirs on devait vivre dans le quatrième cercle.Nous voyagions beaucoup depuis toute petites j'ai fais les enfers de longs en large, il m'arrivait même d'aller de temps en temps dans le château du seigneur des enfers. Cela fait une année que j'ai quittée la maison familial pour un petit manoir.

Derrière l'écran

PUF : jess
Prénom : A+B=Z
Un peu plus de vous : Selon ........,......
Comment as-tu découvert le forum ? : le dieu des enfers est venu en personne me le montrer
Des impressions, un mot ? : pas trop mal
Code du règlement : carottes

Revenir en haut Aller en bas
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Re: allez approcher mes mignons   Dim 30 Oct 2016 - 0:50

(re)Bienvenue Jess !

Ta fiche est presque complète !
Avant de pouvoir te valider, il faut que tu règles plusieurs points qui ne vont pas. Première, il faut que tu lises le règlement et que tu marques le code de celui-ci. C'est impératif. Ensuite ton pouvoir doit être beaucoup plus explicité ! Pas seulement un mot ! Dis-nous ce que tu peux faire avec, mais surtout ses limites ou alors des conditions d'utilisation.
Je vois également sur ta fiche que ton nom complet est "Jessica" et non "Jess". Si on oublie le fait que ce n'est pas un nom de démon, il faut que dans ton pseudo il y soit écrit "Jessica" en entier. Je t'invite à aller changer ça dans ton profil.
Ensuite, ton péché principal est la luxure, mais il n'y est fait référence nulle part dans ta fiche. Tu pourrais en parler un peu dans le caractère, ou raconter une anecdote à ce sujet dans l'histoire ? N'oublie pas que c'est censé être ton trait principal.

Je pense que j'ai fait le tour. N'hésite pas si tu as des questions !

Fiche incomplète

MessageSujet: Re: allez approcher mes mignons   Dim 30 Oct 2016 - 7:31

j'ai modifier et changer mon péché capital
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Re: allez approcher mes mignons   Dim 30 Oct 2016 - 8:35

Te voilà validée, Jess !

Tout est bon et tu peux désormais aller RP où bon te semble. N'oublie pas de passer par le bottin des avatars et des pouvoirs.
Si l'envie te prend, viens faire un petit coucou sur la CB et papoter avec les autres (:

Fiche complète

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez approcher mes mignons   

allez approcher mes mignons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1