AccueilGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 Peut-on vraiment considérer l'acédie comme un péché ? - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edel Silvah
Touriste
Touriste
avatar

MessageSujet: Peut-on vraiment considérer l'acédie comme un péché ? - Fini   Sam 12 Mar 2016 - 13:58

Edel Silvah
Will of the Abyss – Pandora Hearts

Race : Ange déchu
Sexe : Féminin
Date & lieu de naissance : Eden, 20 juillet 1898
Âge d'apparence : 17 ans
Pêché capital : Acédie
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Pouvoir : Kryokinésie : Edel est capable de transformer en glace à peu près tous les objets qu'elle touche, inconsciemment ou non selon la situation, de geler temporairement des gens, ou de l'eau.
Caractère

Comment te décrire mentalement ? Et bien, tout d'abord, tu remplis parfaitement ta condition d'ange. Enfin, tu la remplissais parfaitement. Depuis que tu es arrivée en Enfer, tu as changé. Mais en bien ou en mal ? Alors que dans l'Eden tu étais un ange taciturne qui ne posait pas vraiment de problème, en enfer, tu essayes d'être plus ouverte, et d'aller vers les gens. Même si tu crains toujours les inconnus, tu tentes toujours de faire leur connaissance, jugeant que puisque tu as été chassée du Paradis, tu n'as plus rien à perdre. Timide et craintive, mais gentille et adorable. Tu es quelqu'un d'empathique, trait de caractère qui est resté gravé même après ta déchéance. Tu feras toujours de ton mieux pour que l'on t'apprécie ou pour aider les autres dans le besoin. On pourrait dire que tu es un mystère à toi toute seule, puisque tu ne parles jamais explicitement de toi. Mais qu'est-ce qui explique ton arrivée en Enfer puisque tu étais si parfaite dans ton rôle d'ange ? En réalité, tu as la mauvaise manie de juger les gens sans vraiment les connaître, même si tu gardes toujours tes jugements pour toi. Sans que tu ne l'avoues, le Paradis t'ennuyait, et tu passais le plus clair de ton temps à dormir, ce qui t'a valu d'être chassée de l'Eden, l'acédie n'étant pas la bienvenue dans ce monde si pur et blanc.

Physique

Carnation : Très pâle, voir quasiment blanche.
Taille : 1m54.
Corpulence : Fine, pour 51 kilos.
Cheveux :  Blancs aux reflets violets ou bleus lui arrivant un peu au dessus des genoux. Deux mèches encadrent son visage, donnant des airs d'oreilles de chat. Deux autres de ses mèches sont attachées en tresse et se fondent dans sa masse de cheveux.
Yeux :  Rosés, voir violassés.
Signe(s) distinctif(s) : Ses grandes ailes blanches lui ont été arrachées, cependant il reste deux grandes cicatrices dans son dos, indiquant leur ancien emplacement. Ses fleurs de prédilection sont les roses blanches, ainsi elle en porte à son cou et sur ses vêtements, et possède une toute petite marque en forme de fleur dans son cou, juste en dessous de l'oreille gauche.


Histoire


Ta vie était à l'image de celle des autres anges. Tu avais eu la chance de naître dans l'Eden, où tu ne manquais de rien et où tu vivais dans la totale ignorance du monde qui t'entourait, accompagnée de ta famille. Mais peut-on réellement parler de famille ? Les anges qui s'occupaient de toi étaient tous très gentils, et tu pouvais compter sur eux. Tu t'étais même fait plusieurs amis, même si tu restais plutôt dans ton coin, sur ton petit nuage. Mais au fur et à mesure où tu grandissais, ton ignorance s'atténuait, et tu prenais conscience de ce monde qui t'entourait. Quelques unes de tes connaissances angéliques étaient tombées du ciel, certaines pour des péchés moindres, d'autres pour des raisons beaucoup plus grave. Le monde n'était pas aussi blanc que ce que tu pensais. Tu le savais, tu risquais de tomber, toi aussi, si tu suivais le mauvais chemin. Mais tu n'étais pas libre de faire ce que tu voulais.

Quelques années terrestres plus tard, alors que tu devenais une jeune femme plus mature, tu t'étais tranquillement posée sur un nuage, en dehors de l'Eden, et tu observais les humains. Tu les regardais se battre pour des raisons totalement stupides. Certains mourraient, d'autres étaient blessés, mais tous tuaient. Tu ne comprenais pas pourquoi ces humains étaient aussi méprisants entre eux, et tu pensais surtout qu'aucun de ces hommes n'allaient pouvoir rentrer au Paradis. Tu t'étais mise à les juger, à porter des accusations sur ces stupides humains, et tu devenais de plus en plus méprisante à leur égard. Mais ils l'avaient cherché. Chaque jour tu t'endormais sur ton petit nuage en les observant, jusqu'au jour où tu es tombée.

Entrée en Enfer

Après être tombée de ton nuage, tu t'es réveillée difficilement dans un tout nouvel endroit que tu ne connaissais pas. Peut-être étais-tu tombée sur Terre, peut-être ailleurs ? Tu n'en savais rien, l'endroit où tu te tenais ne ressemblait en rien à ce que tu avais vu auparavant lorsque tu observais les humains. Tu n'avais aucun souvenir de ta chute. Ton dos te faisait atrocement souffrir, et en voulant t'envoler à nouveau pour retourner au Paradis, tu remarquais avec stupéfaction qu'elles avaient été arrachées. Tu étais dans un endroit totalement inconnu, avec aucun moyen de retourner dans l'Eden.

Tu déambulais dans les rues avant de trouver quelqu'un, et de lui demander où tu te trouvais. On t'avait répondu que tu te trouvais en Enfer, et lorsque tu expliquas ton problème, la personne en face de toi te raconta tout ce qu'elle savait sur les anges tombant. Tu étais donc devenue un ange déchu, mais quel était réellement ton péché ? Tu t'es vite habituée à ton nouveau statut parmi les démons et les autres habitants de l'Enfer, et tu te sens beaucoup mieux dans cet endroit qu'avant.

Derrière l'écran

PUF : ElißReichenbach
Prénom : Les initiales de mes trois prénoms font PAO.
Âge : 18 bougies.
Un peu plus de vous : J'aime les licornes, les kakapos et les kiwis. Parce que c'est trop choupi. http://puu.sh/nDNsA/6128aab87b.jpg
Comment as-tu découvert le forum ? : Je cherchais un forum sur top-site, et voilààà.
Des impressions, un mot ? : Ce forum m'a l'air pas mal du tout eheh (il faudrait peut-être mettre à jour le bottin des pouvoirs par contre >w<)
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif
avatar

MessageSujet: Re: Peut-on vraiment considérer l'acédie comme un péché ? - Fini   Dim 13 Mar 2016 - 8:44




Bienvenue Edel !

Tout est bon ! Tu peux désormais aller RP où bon te semble. N'oublie pas de passer par le bottin des avatars et celui des pouvoirs.
On espère te rencontrer vite sur la CB (;

Fiche complète



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peut-on vraiment considérer l'acédie comme un péché ? - Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D E M O N I U M :: Palais de Satan :: Registre des identités :: Fiches validées-