AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Athénaïs Wailonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Athénaïs Wailonn   Sam 5 Mar 2016 - 9:26

Athénaïs Wailonn

Race : Ange déchu...
Date et lieu de naissance : 23 mai 1983 à Eden,mais un ange,bien que déchu, ne vieillit pas...
age d'apparence : 17 ans...
Pêcher mortels : L'envie ...
Orientation sexuel : Hétérosexuel ...

Pouvoir : Fait apparaître des tout petits démon qui ne vivent qu'une heure au grand maximum mais qui mettent la pagaille un peu partout
< />
Caractère

Athénaïs est une jeune fille énergique et assez enjouée. Elle aime rire et rencontrer des gens comme elle.Mais attention énergique ne rime pas avec angélique, car cet ange déchu a pour pêcher mortel, l'envie. En effet,on remarque souvent Athénaïs en train de loucher sur un beau garçon ou bien une part de gâteau. Cette jeune fille atypique adore être en contacte avec des gens et est tout sauf réservée.. Enfin, elle est courageuse et n'a pas peur de se mettre en danger, elle a un caractère tout-feu-tout-flamme mais n'hésiterait pas à protéger ses amis qu'elle considère comme sa famille. C'est une jeune fille attachante et agréable. Mais personne n'est parfait, même un ange a ses défauts. Et quand la jeune fille est attirée par quelque chose, elle se débrouille toujours pour l'avoir,que ce soit possible ou non. 10 lignes minimum.

Physique

Carnation : Blanche ...
Taille : 1m68 ...
Corpulence : Mince ...
Cheveux : Blonds,rouge,bleus,selon ses envies mi-longs et bouclés  
Yeux : Verts 
Signe(s) distinctif(s) : Athénaïs à de grandes ailes blanches à l'origine mais qui noircissent de plus en plus aux extrémités et qui sont très abîmés. Elle a deux ailes d'ange tatouées à la naissance de la clavicule, auxquelles elle a fait rajouter des cornes de diable après sa descente au enfer.Elle a également une tâche de naissance en forme d'étoile sur la fesse droite.

Histoire

Le 23 mai 1983, Athénaïs voit le jour à Eden. Le paradis lui promet un avenir radieux. Une jolie jeune fille souriante qui a tout pour réussir. Elle grandit dans une famille heureuse, des frères protecteur, des soeurs adorables, des parents aimants. Mais un jour, alors qu'elle était en sortie scolaire pour une réunion de prévention contre les forces démoniaques, dans une prison, elle s'éloigna un peu du groupe. Curieuse, elle venait d'apercevoir un démon, seul, assit sur une chaise. Il semblait attendre quelque chose. Elle résista, vraiment, elle résista mais ne put s'empêcher de l'approcher. Elle se planta devant lui et l'observa sous toutes les coutures. Elle remarqua les chaînes qui entravaient ses poignets et ses chevilles. Il releva brutalement la tête et la toisa de ses yeux jaunes, mauvais. Elle sentit toute la haine qu'il s’efforçait à mettre dans son regard qui changea dès l'instant où il la vit. Surpris, il lui demanda ce qu'elle voulait, elle haussa les épaules, un peu effrayée par l'étrange créature. Cernant la naïveté de la jeune fille, le démon lui adressa un sourire qui, sur le coup ne lui avait pas parut aussi effrayant que dans ces souvenirs d'aujourd'hui. Il sortit un collier resplendissant de sa poche et le lui tendit.

-Tu le veux ? lui demanda t-il d'une voix mielleuse.

Athénaïs hocha la tête et tendit les mains. A première vu elle crevait d'envie d'avoir cet objet en sa possession.

-Alors tu dois m'aider d'abord.

Elle acquiesça une nouvelle fois.

-Prends moi la main, petite.

La jeune fille s'exécuta. Tout alla très vite, sur le coup elle ne comprit pas comment mais sa vue changea un bref instant, elle se contemplait elle même et puis une seconde plus tard tout était comme avant à la chose près que le démon était libéré de ses chaînes. Elle savait aujourd'hui que le démon en question avait le pouvoir de permuter deux âmes pendant quelques instants. Il avait pu ainsi grâce au corps d'Athéna se libérer et s'enfuir. Punie, Athéna fut chassée du Paradis, on la poussa et elle tomba jusqu'en enfer. Maintenant, Athéna est contrainte de rester ici, pourtant, contrairement à ce qu'elle pensait, elle n'est pas malheureuse, bien qu'un peu nostalgique.
15 lignes minimum

Entrée en Enfer

Athénaïs est un ange déchu, elle est tombée du paradis car elle a aidé un démon à s'enfuir d'une prison lorsqu'elle était au paradis. Elle s'est faite bannir à tout jamais par les archanges qui ont eu pitié d'elle et ne lui ont pas arraché les ailes, seulement brûlé les extrémités. Après une longue chute, durant laquelle ses ailes se sont beaucoup abîmées, Athénaïs est arrivée au Pandémonium et s'est installée dans le quartier INVIDIA
5 lignes minimum.

Derrière l'écran

PUF : Haruka (Lumen), Lucy Weasley (rpg Harry potter)
Prénom : Maria
Un peu plus de vous :Disons que pour vivre j'ai besoin de deux choses : la musique et les livres. Comme un RPG c'est un peu comme si on écrivait un livre, j'adoooore ce principe !
Comment as-tu découvert le forum ? : Par le fondateur de Lumen, le forum n'était plus actif donc il nous a renvoyé vers celui ci!
Des impressions, un mot ? : J'ai vraiment hâte de commencer à Rp, et j'ai faim aussi,j'ai très très faim...
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Athénaïs Wailonn   Sam 5 Mar 2016 - 14:11

Bienvenue Athenaïs ! Toi aussi tu as reçu un mail disant que le paradis ne veut pas de toi mais l'enfer oui 8D

Plus que le vava :3 et ce sera finiiiiii !!

Bisous ^^

MessageSujet: Re: Athénaïs Wailonn   Sam 5 Mar 2016 - 14:17

Oui je l'ai reçu x)
Merci ^^
Bisous!!!
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Re: Athénaïs Wailonn   Dim 6 Mar 2016 - 2:09

Bienvenue Athénaïs !

Avant de pouvoir être validée, il faut que tu changes pas mal de choses dans ta fiche. Premièrement, le pouvoir d' Athénaïs est bien trop puissant; choisis-en un précis. Tu aurais dû lire le règlement avant, vilain ange ! Donc il faut un pouvoir simple, pas très puissant et fun si tu es inspirée. Ensuite, le Paradis ne se trouve pas sur une autre planète, pas besoin de ce fait de descendre "en direction de la planète Terre". Autre chose, il n'y a pas d'emploi "d'ange gardien" au Pandemonium, chacun reste à sa place. Donc ton histoire est à changer : seuls les vivants peuvent aller sur le monde terrestre, quand ils meurent et qu'ils deviennent des Fantômes, ils sont obligés de la quitter car ils ne sont plus matériels. Ça vaut aussi pour les anges et les démons; tu n'as donc jamais été l'ange gardien d'un humain puisque tu ne peux pas aller autre part que le Paradis, à moins que tu tombes. Pour finir, quelques points divers à corriger : tu dis que tu as la peau métisse, hors ton avatar est une femme de couleur blanche. Au passage, les avatars avec des vraies personnes ne sont pas acceptés (mon pauvre règlement...) tu as le choix entre manga ou semi-réalisme. Les yeux qui changent de couleur est un pouvoir, pas un "signe distinctif". De plus, ce pouvoir est déjà utilisé par un autre membre. Pour ta Chute, trouve autre chose et relis-toi bien car il y a pas mal de fautes d'orthographe.

Je pense que j'ai fait le tour. N'hésite pas si tu as des questions !

Fiche incomplète

MessageSujet: Re: Athénaïs Wailonn   Dim 13 Mar 2016 - 13:15

Déjà merci,
Est ce que c'est mieux ?
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Re: Athénaïs Wailonn   Dim 13 Mar 2016 - 19:53

Bon allez, on va dire que tout est ok. Tu peux désormais aller RP où bon te semble. N'oublie pas de passer par le bottin des avatars et des pouvoirs.

A très vite !

Fiche complète

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athénaïs Wailonn   

Athénaïs Wailonn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1