AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau pion sur l'échiquier de l'enfer!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axil Kru Hoez
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Un nouveau pion sur l'échiquier de l'enfer!!   Jeu 4 Fév 2016 - 2:38

Axil Kru Hoez
Akuri Ekuu TokiHaru

Race : Démon
Date & lieu de naissance : 11 mai dans un coins paumé de l'Invidia
Âge d'apparence : 22 ans?
Pêché capital : Envie
Orientation sexuelle : Hum..

Pouvoir : Baaah, enfait, son pouvoir c'est de.. transformer tout ce qui l'interesse en peluche... Inutile, pas vrai?
Caractère

Honnêtement, bahh, c'est un emmerdeur.
10 lignes minimum.

Physique

Carnation : Pâle
Taille : 1m79
Corpulence : Moyenne
Cheveux :  Mi-longs, rouges
Yeux :  Or/rouge sur fond noir
Signe(s) distinctif(s) : Il a une corne qui se situe du côté droit de son crâne mais, elle est tellement courte qu'elle se confond dans ses cheveux donc, il porte donc souvent un masque prenant l’intégralité du côté droit de son crâne.

Histoire

D'un côté, Aamon Hoez, le père, et de l'autres, Manaa Kru, la mère. Tous deux démons de luxure, il faut savoir qu'ils vivent ensemble mais ne partagent que trois choses : une salle à manger, une chambre dédiée à leurs nombreuses parties de jambes en l'air et Axil Kru Hoez.
Quoi ? Comment ça ?
Eh bien...
Ils ont eu 11 enfants, tous étant des femelles ayant la paresse comme péché. Et ne voulant pas partager leurs noms, 6 d'entre elles portes ainsi le nom de Kru (Flocatz, Brahr, Zebgarde, Roctal, Hack et Irix) et les 5 autres, Hoez (Parsil, Hecate, Goap, Flaxos et Fum). Mon diable... Ce que c'était chiant les mômes... Surtout qu'elles avaient toutes des pouvoirs géniaux comme le contrôle de liquides ou encore la fabrication de matière. C'était d'un ennuie...
Mais, leurs derniers enfants... ce petit Axil. Il arriva à point nommé. Un petit monocorne au yeux vairons et au pouvoir magnifiquement divertissant !
Aamon et Manaa, ne voulurent le céder à l'autre et, pour la troisième fois, ils partagèrent quelques choses : un être démoniaque nommé par les deux noms de ses démons de parents : Kru Hoez.
Bien entendu, il grandit totalement normalement et, vue qu'il n'y avait presque que des démones dans son entourage, ses parents eurent la bonne idée de lui offrir un chien qu'il appela Ayel. En grandissant, il développa seulement un léger complexe d’infériorité par rapport à son pouvoir et aux moqueries que celui-ci engendraient. Il enviait ses sœurs qui, elles, possédaient un don sympa. Lui ? Il se tape des peluches. Cool, hein ?
L'adolescence arrivée, il se plaignait de plus en plus, sortait tout en cachant ses pouvoirs et en enviant ses amis de rue.
Et, qui dit rue, dit drogue et prostitution. Bwaaa, c'est un bon démon de l'envie, le petit Axil ! Il a testé les deux et n'a pas du tout aimé. Du coup, il a testé un autre truc : faire la pute.
Donc... il a testé, c'est vrai mais, c'est pas parti plus loin. Savoir qu'il était payé après, bon, c'est sympa cinq minutes mais après... Et, a vrai dire, il y a papa et maman pour lui filer du fric à volonté.
Le problème, c'est qu'à un moment, ses parents l'ont jeter dehors, lui et son chien. On peut les comprendre... Vous imaginez si vos voisins venaient se plaindre tout les jours de votre gosse? L'horreur!!!
Donc bon... avec l'aide Irix, l'une de ses soeurs, il a emménager au Pandemonium. Et encore grâce à elle, il a ouvert un petit bar dans la capitale.

Entrée en Enfer

Comment il s'est retrouvé là? Vous allez surement rire mais, ses parents en avaient marre que les voisins se plaignent. Genre "Vot' gosse là, le monocorne! Il a encore foutu ma tondeuse en p'luche!" de monsieur Kaltbarg ou encore "mon Nazbulg, mon serpent adoré est devenue une peluche. Je me demande pourquoi, pas vrai?!" de mademoiselle Zeghjurk. Du coup, bah, les parents Kru Hoez n'en pouvant plus, l'ont foutu dehors à coup de fouet. Faut arrêter de déconner au bout d'un moment...

Derrière l'écran

PUF : Kuro
Prénom : Kuro~~ [On donne pas son vrai prénom comme ça voyons!]
Âge : 17 hivers, me dirigeant vers le dix-huitième :souffle:
Un peu plus de vous : Hum. J'suis pas douée pour ça..
Comment as-tu découvert le forum ? : Lucifer m'a parlé du forum une fois et voilà
Des impressions, un mot ? : J'aime la présentation du forum
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un nouveau pion sur l'échiquier de l'enfer!!   Ven 12 Fév 2016 - 3:06

Bienvenu !! 8D *chuchote* meme si tu es la depuis bien avant moi >.> Fais comme si >.> Pour valider ma BA !

K
O
A
L
A

Je voulais juste voir ta fiche pour m'ins- *tousse* Pour lire >.>
Et t'embeter aussi =w= *lui lance des chocobons sur la tete*

\è^é/

Selina :3
Axil Kru Hoez
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Re: Un nouveau pion sur l'échiquier de l'enfer!!   Ven 12 Fév 2016 - 12:13

Merci bien x)
Bienvenue à toi aussi du coup o/
T'as besoin d'accomplire une BA, même ici? A pandemonium? oo
Si t'es là pour t'inspirer: vas-y, j'ai pas grand chose non plus classe

Ta façon d'écrire me rappele teeeellement quelqu'un xDDD

MessageSujet: Re: Un nouveau pion sur l'échiquier de l'enfer!!   Ven 12 Fév 2016 - 14:22

Koala : Merciiii ! :)
Qui te dit qu'on ne se connait pas ?? =w= Mwhehehehe !!

Ben en faisant une BA, je compense toutes mes betises !! HAHAHAHA *va en prison*

Selina te salut :3
Asmodée Bellannie
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Re: Un nouveau pion sur l'échiquier de l'enfer!!   Sam 13 Fév 2016 - 23:57

Bon... Même s'il est un peu tard, comme je pense que tu es quand même venu après moi...

Bienvenue ! 8D

Voilà, c'est fait... classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau pion sur l'échiquier de l'enfer!!   

Un nouveau pion sur l'échiquier de l'enfer!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1