AccueilGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 La Fleur du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: La Fleur du Mal   Mar 2 Fév 2016 - 6:46

Calcifer Melech
Aradia Megido

Race : Démon
Sexe : Féminin
Date & lieu de naissance : Enfer, un 3 décembre
Âge d'apparence : 20 ans
Pêché capital : Luxure
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Pouvoir : Ses yeux changent de couleur selon ses émotions et sentiments, de manière incontrôlée.
Caractère

Calcifer s'est toujours sentit au fond d'elle, malheureuse. Des siècles à vivre avec ses parents et son petit frère dans une ferme minable, alors qu'elle sentait au plus profond de son être qu'elle était destinée à tellement plus de choses, avait rendu son visage aussi impénétrable que son caractère. Elle ne parlait peu, rêvait beaucoup. Une haine pour les indigents s'est développée avec le temps et ses yeux ternes ne brillaient que lorsqu'elle parlait à des personnes dignes d'elles. Son regard peut être très dérangeant, car il est scrutateur et polychromatique. Malgré son peu de loquacité, elle est très entreprenante quand il s'agit d'une jolie fille, et manie avec aisance, ses mots comme sa gestuelle. Quand elle veut quelque chose, elle est déterminée à l'avoir, quitte à employer toutes les ruses nécessaires. Elle se sait jolie, et profite de cet atout, utilisant ses charmes selon ses envies. Elle connaît la vie difficile de ceux qui travaillent, et cherche à l'éviter. D'une élégance outrageuse, elle cultive son âme comme son corps. Elle s'intéresse ainsi à la littérature et aux arts, et n'a que peu d'estime pour le sport, le travail manuel et à la violence. Trouver une place dans son lit n'est pas difficile si vous avez le bon chromosome. En revanche, trouver une place dans son corps s'avère impossible pour cette femme de glace.

Physique

Carnation : Grise
Taille : 1m75
Corpulence : Élancée
Cheveux :  très longs cheveux bruns ondulés
Yeux :  Leur couleur neutre est le vert émeraude. Mais sous l'effet d'émotions, la couleur varie.
Signe(s) distinctif(s) : Elle a des cornes de bélier de couleur jaune-orangée.


Histoire

Que pourrait-on dire d'une vie si banale ? Calcifer a toujours vécu loin des grandes villes, dans la campagne du deuxième cercle de l'Enfer. Ses parents étaient d'honnêtes démons agriculteurs, aimants mais peu investis dans sa vie. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester la ferme familiale ! Il n'y avait que son petit frère Kelen qu'elle aimait et chérissait par dessus tout dans leur vieille exploitation agricole. Elle, qui était si chétive, si délicate, se retrouvait à travailler toute la journée  dans la plantation de ses parents. Parfois, des voyageurs passaient, et ses parents les invitaient très chaleureusement à passer un peu de temps avec eux. A la table du salon, encore sale de la terre du champ, elle écoutait avidement les longs discours des vies passionnantes de toutes ces gens. La civilisation, la modernité, le luxe, mais aussi les mondanités... tout cela lui faisait follement envie. Dans sa vieille chemise de travail déchirée, elle ne rêvait que de ce monde éphémère, naissant puis mourant après le passage de chacun des visiteurs. Le soir, elle mettait sa seule robe, un vieux bout de tissu blanc, et s'imaginait danser avec des jolies demoiselles toute la nuit. Calcifer avait vraiment tout pour elle; un corps svelte, une bouche d'un rose sensuel, un regard vif et une voix chaude. Elle n'avait rien à faire dans cette ferme pouilleuse à planter des légumes toute l'éternité ! Pourquoi gâcher sa vie alors qu'elle était une jeune démone délicate ? Après des semaines à réfléchir là-dessus, elle se résolut un jour à quitter le cocon familial. N'ayant que très peu de moyens, elle décida de partir la nuit, après avoir fait ses bagages et emprunta un peu d'argent à ses parents endormis. Elle écrivit une lettre à son petit frère qu'elle aimait énormément, lui embrassa le front et partit à la conquête du Pandemonium, où les délicieuses demoiselles de la capitale l'attendaient.

Entrée en Enfer

Calcifer est une jeune démone de quelques siècles seulement, ayant été élevée en campagne infernale dans le deuxième cercle de l'Enfer. Cette vie ennuyante ne lui a jamais vraiment plu, c'est pourquoi elle a décidé de déménager dans la capitale dans l'espoir d'y refaire sa vie. Au Pandemonium, elle a trouvé un petit poste en tant qu'assistant de bibliothèque, et gagne maintenant sa vie parmi les livres qu'elle aime tant.

Derrière l'écran

PUF : Xezbeth
Prénom : /
Âge : /
Un peu plus de vous : /
Comment as-tu découvert le forum ? : héhé
Des impressions, un mot ? : /
Code du règlement :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Fleur du Mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D E M O N I U M :: Palais de Satan :: Registre des identités :: Fiches validées-