AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECRUTEMENT] Pandemonium cherche un Grand Inquisiteur et deux Inquisiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: [RECRUTEMENT] Pandemonium cherche un Grand Inquisiteur et deux Inquisiteurs   Dim 31 Jan 2016 - 2:22

Recrutement
Bonjour,

Pademonium cherche, comme le titre l'indique, un Grand Inquisiteur (=administrateur) et deux Inquisiteurs (=modérateurs).
Si vous êtes intéressé par l'un des deux postes, laissez un message signifiant votre intérêt après celui-ci. Le formulaire de la fiche vous apparaîtra alors comme par magie. Il sera à envoyer par MP à Lucifer. Les invités peuvent le poster à la suite.

Postes recherchés :

▬ Grand Inquisiteur (= Administrateur) ▬

Mission: J'attends de l'admin un réel investissement dans la communauté. Donc en gros son rôle sera de m'aider à valider les fiches, à arranger tout ce qu'il faut, à repérer/réparer ce qui ne va pas, à m'aider dans le partenariat et la promotion du forum en général, et bien sûr, avoir des idées et être motivé. Il fait respecter les règles, et prend part à toutes les décisions à prendre.

▬ Inquisiteur (= Modérateur) ▬

Mission : Le modo s'occupe de valider les fiches, aiguiller les nouveaux membres, faire la police dans la CB ou dans le forum si les règles ne sont pas respectées. Il veille également sur le partenariat.

Exigences : De la motivation, de l'investissement, de la maturité et une bonne dose d'humour

Disponibilité demandée : Tous les jours de la semaine si possible mais vous pouvez si vous le souhaitez ne pas venir le samedi et le dimanche.

Autres spécificités : Je demande siouplé une bonne maîtrise de la langue française et un petit peu d'expérience dans le domaine de l'administration/modération.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Pandemonium cherche un Grand Inquisiteur et deux Inquisiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1