AccueilGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 Le plaisir par le sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Le plaisir par le sang...   Dim 31 Jan 2016 - 2:08

Aadralech Zarer
Kyeran de Las-t

Race :Démon
Sexe : Masculin
Date & lieu de naissance : 29/12 en enfer
Âge d'apparence : 25 ans
Pêché capital : Colère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Pouvoir : Hémokinésie : Créer les objets d’exception par le sang.
Caractère

Le caractère d'un démon est souvent simple et se résume en deux points d'après les anges, manger et tuer… Ou tuer et manger pour d'autre… Mais en réalité expliquer le caractère ne peut se résumer en seulement deux mots. Aadralech Zarer, sûrement un nom qui ne vous dit rien et cela peut être normal, mais sachez qu'il est souvent dans la plus part des coups fourrés de la cité, ce démon est quelqu'un qui vit pour s'amuser, se battre hurler de colère, oui ce démon ne fait rien dans la finesse et autant dire qu'il déteste justement ne rien faire dans ce genre de critère, autant dire que dans tous les cas il aime montrer sa force et son caractère explosif. Mais contrairement à ce que vous pensez il est capable de réfléchir un minimum, ce n'est pas un idiot finit même s'il faut avouer qu'il n'est un surdoué, non voyez le comme quelqu'un de normal intellectuellement, un autre défaut ? Oh c'est simple, il n'a aucune patience, par exemple si une porte de ne s'ouvre pas, au lieu de la démonter pour l'arranger… Il l’expose simplement. Comme il aime le dire… « La délicatesse c'est pour les tapettes », bien en ce monde il ne peut pas avoir qu'un seul vice, l'alcool, le sexe en font aussi partit.

Physique

Carnation : Pâle
Taille : 2m08
Corpulence : Musclé
Cheveux :  Noir et court
Yeux :  Rouge sang
Signe(s) distinctif(s) : Les yeux rouge, deux corne courtes et pointus, des muscles et une force impressionnante


Histoire

Sed ut L'histoire d'un démon aussi violent que Aadralech est très particulière, ce dernier est un démon à problème pour beaucoup de monde… Déjà pour commencer, sachez qu'il a était un des combattants les plus populaires à une époque, bien qu’extrêmement violent peu de personne ne retournait dans l'arène après être tomber sur ce colosse. Mais comme toujours Aadralech qui était promit à une carrière très prometteuse se changea en autre chose, quelque chose qui demande vraiment un plaisir de vivre dans le stupre, la luxure et la violence...Pourquoi faire que des combats dans l'arène alors que plusieurs personnes veulent assisté à des match où les gens peuvent perdre bien plus qu'un match, oui ce dernier à était combattant de rue et ses exploits ainsi que sa réputation de l'arène il fut remarqué par une entreprise qui cherchait des gros bras… Argent et la possibilité de casser la gueule à des gens ? Voir de torturer des gens pour avoir des informations mais oui totalement on signe où ? Oui Aadralech savait qu'il allait rejoindre une entreprise aux méthodes forts douteuses mais ça lui plaisait alors pourquoi reculer ? Oui oui vous comprenez le personnage ? Un véritable cinglé au sang bouillant… Mais le pire dans cette histoire, c'est qu'il est devenue lui même patron de son propre mont de piété par la suite, non il ne l'a pas créer… Mais on va dire que personne n'a eu le courage de s'imposer pour l'empêcher de prendre la place du dernier patron qui est partit à la retraite. Ce dernier à donc avec ses gars à lui désormais une petite fortune personnelle, spécialisé à avoir ce qu'il souhaite ce dernier n'hésite devant aucune méthode pour s'imposer dans ce monde démoniaque… Oui ce dernier est loin d'être un enfant de coeur !

Entrée en Enfer

Son entré en enfer ? Il est depuis toujours mais je peux ici vous parler de comment il gagne sa vie après avoir passé le plus clair de son temps à massacrer d'autre personne dans le même état d'esprit que lui. Actuellement Aadralech est le patron de son propre point shop, autant dire qu'il est monté en échelon, car en plus son commerce est très enrichissant ! La chose aussi qui est importante à souligner c'est que ce dernier possède bien une boutique très grande et impressionnante dans les rues marchandes d'Invidia mais il ne faut pas oublier que son sous sol est un lieu où il organise désormais ses propres combats de rue, où il torture ses concurrents jusqu'à ce que cette personne comprenne qui est le patron… Et n'oublions pas sa salle de vice qu'il réservère à celle qui le mérite d'après lui.

Derrière l'écran

PUF : Entari Amanos : "E.A"
Prénom : Secret
Âge : 21 ans
Un peu plus de vous : Dommage que le forum n'est pas encore plus de visibilité mais ça va s'arranger ! ^^
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Lei'
Des impressions, un mot ? : Aucun prob ^^
Code du règlement :

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiluna Scyt
Touriste
Touriste
avatar

MessageSujet: Re: Le plaisir par le sang...   Lun 1 Fév 2016 - 1:02

Bouh t'es long !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le plaisir par le sang...   Mar 2 Fév 2016 - 2:55

Chut toi ^^


Voilà j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif
avatar

MessageSujet: Re: Le plaisir par le sang...   Mar 2 Fév 2016 - 6:26




Re-bienvenue Aadralech !
Tout est ok, si ce n'est qu'il ne faut pas que tu oublies qu'entre les anges déchus et les démons, il n'y a aucune animosité particulière. De surcroît, ne fais pas une généralité; les démons ne sont pas tous des tueurs sanguinaires, bien au contraire.
Bon RP ! (:

Fiche complète



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le plaisir par le sang...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir par le sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D E M O N I U M :: Palais de Satan :: Registre des identités :: Fiches validées-