AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'avais des ailes avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiluna Scyt
Touriste
Touriste

MessageSujet: J'avais des ailes avant   Ven 29 Jan 2016 - 13:18

Leiluna Scyt "L'amour est la réponse, mais en attendant, le sexe soulève de bonnes questions"

Mon identité...

¤ Race - Ange déchu
¤ Sexe - Femme
¤ Date & lieu de naissance - 03/03 au Paradis, à coté du nuage en forme de pé... De banane !
¤ Âge d'apparence - 20 ans
¤ Pêché capital - Luxure
¤ Orientation sexuelle - Bisexuel

¤ Personnage sur l'avatar - Sansei Muramasa
¤ Lien vers le journal -
¤ Lien vers les relations -

Moi...

Physiquement

Le physique de l'ange est égale à elle même, une sublime créature aux formes parfaite, bref commençons par le commencement. Comme vous l'aurez sans doute remarquer elle est de petite taille, un mètre soixante à tout casser, cette dernière est aussi très très souple. Leiluna Scyt est une femme qui à la peau plutôt bronzé, mais ses cheveux sont blanc comme un astre lunaire, qui lui tombe jusqu'à ses fesses que nous nous empresserons de détailler plus tard. La femme possède deux magnifique grand yeux, de couleur or, son regard se fait souvent lubrique et osez moi me dire que son regard ne vous fait rien… Bien comme vous devez le remarquer cette dernière ne porte presque jamais de vêtement total, robe, tunique, bikini, voir rien pour certaine occasion ~, les couleurs qu'elle aime porter est souvent un duo de rouge et blanc, rose et noir… Je vous laisse faire vos mélanges…  Puis oui on arrive à la partie de la jeune femme qu'elle préfère, ses formes, cette dernière possède deux gros obus qui son sans aucune vergeture, bien entretenu pas trop ferme, pas trop mou, comme il faut. L'ange déchu possède une chute de hanche ce qui arrive à ses formes rebondit de ses fesses, je n'ai pas besoin de détailler qu'elles sont parfaite, je vous laisse toucher pour vous en rendre compte vous même… Bref autant venir la voir pour mieux la connaître.

Mentalement

Bien parlons de son mental, soyons directe et ne passons pas des heures sur un sujet aussi évidant que le nez au milieu de la figure, cette ange déchu est ce que l'on peut confirmé touché par la luxure, si la luxure avait des disciples, Leiluna serait dans le top dix de ces personnes, toujours entrain de s'exciter ou exciter les autres… Oui on peut dire et affirmer que cette dernière est totalement nymphomane et dépendante au sexe. Mais qu'aimes t'elle d'autre me direz vous ? La réponse peu sembler étrange mais elle adore la musique, de tout genre ? Oui et non, elle préfère à certain moment une musique qui bouge et à un autre quelque chose de très très calme, oui chacun son truc. Sinon oui elle déteste voir les gens se battre, ça lui fait peur, car oui détrompez vous de ses air aventureuse, elle est loin d'être miss courage, si elle peut se cacher derrière vous ne vous inquiétez pas elle le fera, et si en même temps vous pouvez travailler à sa place ça l'arrange aussi, Lei' préfère jouer et s'amuser… Il y a aussi une chose que vous devez savoir, elle a honte d'être une ange et d'être autant accro à ce plaisir charnel, puis son passé le ronge vu ce qu'elle a perdu et ce qu'elle refuse de perdre… Oui elle ne le montre pas mais c'est une femme torturée depuis de longue années.

Mon histoire...

Ma vie

La naissance d'une ange est toujours un moment merveilleux, rassurez vous je ne vais pas vous raconter un cliché comme quoi elle ça n'a pas été à sa naissance, non non, on peut même dire qu'elle  est née dans une famille plutôt heureuse, ses frères étaient très protecteur envers elle, non aucun problème, Leiluna Scyt à même était très préserver de tout acte démoniaque, mais la jeune femme était très curieuse et arrêter une femme dans sa curiosité est souvent impossible… Cette dernière avait alors vu les démons dans les prisons, elle avait même réussit à se lier d'amitié à quelques uns d'entre eux, mais un démon ne s'allie pas avec une ange, ces derniers savaient que la jeune enfant voulait devenir une ange gardien pour pouvoir aider les humains en difficulté. Leiluna à finit par devenir une gardienne, mais bien que ses débuts étaient prometteurs un jour d'un des démon réussit à remplacer un humain par un démon… Et bien qu'il devait tuer l'ange, il se passa autre chose, le démon ne révéla jamais son identité mais les deux tombèrent amoureux l'un de l'autre mais comme vous vous doutez une gardienne n'a pas le droit, ce démon finit par lui montrer un plaisir, celui de la luxure, et étrangement Leiluna qui était prude devinait de plus e plus nymphomane à son contacte, sont histoire et ses actes finirent par monter très haut dans la hiérarchie angélique, mais   bien qu'ils tentèrent de l'aider mais le mal était fait. Leiluna était devenue une chienne en chaleur, un besoin de sexe permanent, le plaisir de la jouissance était devenu une drogue pour elle. Pour les anges sont âme était perdu à jamais, la luxure était son péché capital, elle perdu ses ailes et tomba dans les enfers...

Entrée en Enfer

L'ange déchu tomba alors dans les enfers cette dernière resta un long moment dans les zone d'ombre de ce nouveau monde pour elle, reniée, détestée et manipulée, ce petit bout de femme avait vraiment du mal à accepté sa déchéance, elle restait là à se laisser mourir de faim avant que l'un des habitant de cette ville ne la remarque caché derrière une poubelle à jouer avec un godemichet. Surprit par son aspect physique pour une ange, ce dernier tenta de rentrer en contacte avec elle, ce qu'il réussit au bout d'un moment de parlotte avec elle. Leiluna resta avec lui un bon moment contre rémunération sexuel, ce qui ne la dérangeait pas au contraire, ce bon samaritain des enfers l'aida à se trouver un petit boulot dans une boite de nuit où justement elle serait facilement engagé. Depuis l'ange déchu y trouva sa place et travailla dans cette boite de nuit, elle a son appartement et son boulot qu'elle aime bien ! Bien entendu depuis elle reste en bon contacte avec ce samaritain qui l'a aider à surmonter son problème.

Mon pouvoir...

Nom du pouvoir

Le pouvoir de Leiluna est plutôt simple et sympa ! Cette dernière est capable d'après elle de se cloner jusqu'à l’infini ! Mais la réalité de la chose c'est qu'elle ne peut se cloner au maximum trois ou quatre fois (quatre étant extrêmement rare), la jeune donzelle ne peut pas éparpiller à plus de cent mètres ses copies d'elle même, oui autant dire que si vous tuer l'original les copies font pouf, mais si vous tuez une copie il n'y aura qu'un seul pouf. Autant dire que dans son boulot et dans sa vie de tous les jours ce pouvoir est très utiles !

Derrière l'écran...

¤ Pseudo - Chat !
¤ Âge - 25 ans
¤ Comment as-tu découvert le forum ? - Par top site hentai
¤ Des impressions,
un mot ? -
J'aime ce forum *q*
¤ Code du règlement - Validé par ton maître~

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
Leiluna Scyt
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: J'avais des ailes avant   Sam 30 Jan 2016 - 21:33

J'ai fini !!! =)
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Re: J'avais des ailes avant   Dim 31 Jan 2016 - 0:21

Re-bienvenue Leiluna !

Tout est bon ! Tu peux désormais aller RP où bon te semble. N'oublie pas de passer par le bottin des avatars et des pouvoirs.

Fiche complète

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais des ailes avant   

J'avais des ailes avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1